Closure vous guide dans les démarches à effectuer après un décès

Nous avons résumé pour vous les formalités et les moyens de contacter une majorités d’entreprises en France. Cette annuaire vous permet de résilier ou transférer les contrats et abonnements du défunt.
Saviez-vous que les entreprises vous demandent des informations différentes ? Organismes caritatifs, fournisseur internet et téléphonique, fournisseur d'énergie, banques et même réseaux sociaux. Retrouvez toutes les démarches administratives pour chacune d'entre elles au travers des blogs.
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Résilier un abonnement Le Parisien : marche à suivre
Gérer les résiliations des contrats et abonnements souscrits par la personne disparue fait partie des formalités liées à un décès. La résiliation d'un abonnement de presse dans cette situation doit être demandée suivant l'événement. Vous devez alors envoyer une lettre type de demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Précisez le nom du titulaire, le numéro de client ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse). N'oubliez pas de joindre un certificat de décès à votre courrier.
Contacter Le Parisien pour résilier l'abonnement :
Vous pouvez prendre contact avec eux par courrier à l’adresse du service client. Si ce moyen de contact est surtout approprié pour une résiliation, il vous permet également d’envoyer les documents nécessaire à la résiliation. Nous vous recommandons la lettre recommandée avec accusé de réception pour garder une trace écrite :
4 rue de Mouchy
60438 NOAILLES CEDEX
La résiliation des contrats et abonnements prend beaucoup de temps. Il s'agit souvent d'une recherche des procédures d'annulation et des coordonnées de contact. D’autant plus difficile dans la période que vous traversez. Cela ne pourrait-il pas être plus simple ?
Closure vous informe sur les démarches a suivre lors d’un décès. Retrouvez toute les démarches et les moyens de contacter une majorités d’entreprises en France afin de résilier ou transférer les contrats et abonnements.