Closure vous guide dans les démarches à effectuer après un décès

Nous avons résumé pour vous les formalités et les moyens de contacter une majorités d’entreprises en France. Cette annuaire vous permet de résilier ou transférer les contrats et abonnements du défunt.
 

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Comment résilier un abonnement SFR lors d’un décès ?

La disparition d'un proche s'accompagne de formalités administratives. Closure vous informe sur les démarches à prévoir après un décès.

Saviez-vous que les entreprises vous demandent des informations différentes ? Organismes caritatifs, fournisseur internet et téléphonique, fournisseur d'énergie, banques et même réseaux sociaux. Retrouvez toutes les démarches administratives pour chacune d'entre elles au travers des blogs.

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Résilier un contrat de téléphone : marche à suivre

Gérer les résiliations des contrats souscrits par la personne disparue fait partie des formalités liées à un décès. La résiliation du contrat SFR dans cette situation doit être demandée dans les 15 jours suivant l'événement. Vous devez alors envoyer une lettre type de demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Précisez le nom du titulaire, le numéro de client du ou des contrats ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse) + un nouvel IBAN si vous souhaitez poursuivre l'abonnement (Offre Mobile). N'oubliez pas de joindre un certificat de décès à votre courrier.

 

Comment procéder pour un transfert de contrat suite à un décès ?

Certaines situations ne nécessitent pas de résilier le contrat de l'offre Box après le décès d'un membre de sa famille. Si vous souhaitez rester dans le domicile concerné par votre contrat, il vous suffit de demander un transfert dudit contrat à votre nom.

 

Contacter SFR pour résilier le contrat:

Vous pouvez prendre contact avec SFR par courrier à l’adresse du service client. Si ce moyen de contact est surtout approprié pour une résiliation, il vous permet également d’envoyer les documents justifiant un changement de nom sur votre contrat SFR, notamment en cas de décès. Nous vous recommandons la lettre recommandée avec accusé de réception pour garder une trace écrite :

Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

 

 

Vous souhaitez également résilier d'autres abonnements ?

La résiliation des contrats et abonnements prend beaucoup de temps. Il s'agit souvent d'une recherche des procédures d'annulation et des coordonnées de contact. D’autant plus difficile dans la période que vous traversez. Cela ne pourrait-il pas être plus simple ?

Nuon abonnement opzeggen na overlijden
Facebook abonnement opzeggen na overlijden
ANWB abonnement opzeggen na overlijden
ING rekening opzeggen na overlijden
Air Miles abonnement opzeggen na overlijden
AEGON verzekering opzeggen na overlijden
Varagids abonnement opzeggen na overlijden
KPN
OV chipkaart abonnement opzeggen na overlijden

Closure vous informe sur les démarches a suivre lors d’un décès. Retrouvez toute les démarches et les moyens de contacter une majorités d’entreprises en France afin de résilier ou transférer les contrats et abonnements.  

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