Closure vous guide dans les démarches à effectuer après un décès

Nous avons résumé pour vous les formalités et les moyens de contacter une majorités d’entreprises en France. Cette annuaire vous permet de résilier ou transférer les contrats et abonnements du défunt.
Saviez-vous que les entreprises vous demandent des informations différentes ? Organismes caritatifs, fournisseur internet et téléphonique, fournisseur d'énergie, banques et même réseaux sociaux. Retrouvez toutes les démarches administratives pour chacune d'entre elles au travers des blogs.
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Résilier un contrat de téléphone Bouygues Telecom : marche à suivre
Gérer les résiliations des contrats souscrits par la personne disparue fait partie des formalités liées à un décès. La résiliation du contrat Bouygues Telecom dans cette situation doit être demandée dans les 15 jours suivant l'événement. Vous devez alors envoyer une lettre type de demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Précisez le nom du titulaire, le numéro de client du ou des contrats ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse) + un nouvel IBAN si vous souhaitez poursuivre l'abonnement (Offre Mobile). N'oubliez pas de joindre un certificat de décès à votre courrier.
Comment procéder pour un transfert de contrat suite à un décès ?
Certaines situations ne nécessitent pas de résilier le contrat de l'offre Box après le décès d'un membre de sa famille. Si vous souhaitez rester dans le domicile concerné par votre contrat, il vous suffit de demander un transfert dudit contrat à votre nom.
Contacter Bouygues Telecom pour résilier le contrat:
Vous pouvez prendre contact avec Bouygues Telecom par courrier à l’adresse du service client. Si ce moyen de contact est surtout approprié pour une résiliation, il vous permet également d’envoyer les documents justifiant un changement de nom sur votre contrat Bouygues Telecom, notamment en cas de décès. Nous vous recommandons la lettre recommandée avec accusé de réception pour garder une trace écrite :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
La résiliation des contrats et abonnements prend beaucoup de temps. Il s'agit souvent d'une recherche des procédures d'annulation et des coordonnées de contact. D’autant plus difficile dans la période que vous traversez. Cela ne pourrait-il pas être plus simple ?
Closure vous informe sur les démarches a suivre lors d’un décès. Retrouvez toute les démarches et les moyens de contacter une majorités d’entreprises en France afin de résilier ou transférer les contrats et abonnements.